RESERVATION
1: Consultez notre onglet Agenda pour voir nos disponibilités.
2: Envoyez un mail à francois.dujardin@skynet.be avec votre nom et numéro de téléphone, date de l'événement, le nombre approximatif que vous serez.
3: Nous vous confirmerons par mail votre réservation.
4: Un sms de confirmation reprenant tous les détails vous sera envoyé au plus tard la veille de votre sortie.
5: Une question? 0492.757.756
PAYEMENT
Vous pouvez régler de 2 façons différentes les 50€ demandés pour les sorties Ânes & Chocolat
- Le jour de votre sortie en espèces avec le compte juste. Nous privilégions ce mode de payement
- Le jour de votre sortie par Payconiq by Bancontact.
Dans tous les cas, un reçu vous sera remis. Vous souhaitez une facture, envoyez nous toutes vos coordonnées avant.
!! MAUVAISE METEO POUR UNE BALADE NATURE AVEC LES ANES ...
Si la météo pour sortir est vraiment trop mauvaise, nous vous contacterons la veille pour vous proposer d'annuler ou de postposer
ANNULATION:
La météo n'est pas un facteur d'annulation pour les balades si le guide estime que c'est possible de sortir. Le guide peut décider lui-même si il annule la balade. Dans ce cas, vous recevez un sms la veille.
Vous annulez + de 5 jours ouvrables à l'avance, rien ne vous sera pas demandé.
Vous annulez entre 5 jours et 48h à l'avance, 30€ vous seront facturés.
Vous annulez moins de 48h à l'avance, 50€ vous seront facturés pour autant que le guide ai estimé que c'était possible de sortir
En envoyant votre réservation par mail, vous acceptez implicitement ces conditions de vente.
Photos réseaux sociaux :
Afin de faire vivre notre page Facebook et/ou Instagram, nous postons parfois quelques photos de nos activités. Il n'y a jamais de noms de famille, et ce n'est pas dans un but commercial. C'est dans l'unique but de donner aux parents un souvenir visuel de l'activité vécue, rien de plus. Cela fait plaisir pratiquement à tout le monde de voir les sourires sur les visages et d'avoir un souvenir visuel.
Toutefois, si vous êtes réfractaires à cette idée pour des raisons qui vous sont propres et légitimes, merci de nous le faire savoir avant l'activité, nous en tiendrons bien évidemment compte. Si vous deviez vous en rendre compte après que nous ayons posté des photos, veuillez nous en excuser et contactez-nous, nous enlèverons bien évidemment les photos qui posent souci.
Maître d'oeuvre - Joséphine - 2014